Nous avons apporté quelques changements à nos politiques

Alors que chaque pays envisage les différentes façons de réouvrir ses frontières, nous aimerions partager avec vous certaines de nos modifications pour vous aider à organiser et à réserver votre prochaine escapade en toute confiance. Nous-mêmes étant des voyageurs passionnés, nous comprenons que planifier votre voyage cette année sera difficile. C’est pourquoi nos décisions ont pour but de faciliter un maximum la réservation de votre voyage de rêve, malgré les incertitudes du moment.

Villa Bergamotte, Côte d’Azur

Annulation flexible

Nous étendons notre politique d’annulation flexible à toutes les réservations effectuées en avril jusqu’à la fin du mois de mai, et elle s’appliquera à tout séjour pour le reste de l’année. Si, pour une raison quelconque, vous devez annuler votre voyage en raison du coronavirus, nous rembourserons votre réservation. *

Le remboursement intégral s’applique aux circonstances suivantes:

  • Vous ou l’un de vos invités est infecté par le coronavirus
  • Un confinement ou une mise en quarantaine sont imposés, ce qui vous empêche d’arriver à votre destination finale
  • Une interdiction de voyager ou une fermeture des frontières a été déclarée, ce qui vous empêche d’arriver à votre destination finale

* Il peut y avoir un nombre minimum de nuitées requis, qui varie en fonction de la propriété. Veuillez noter que nos frais de service de 800 euros ne seront pas remboursables car nous devons couvrir nos frais de traitement des réservations et des remboursements.

Francois Premier, Paris

Reprogrammer votre séjour sans frais

Nous savons à quel point la déception peut être grande lorsque votre voyage doit être annulé en raison de circonstances imprévues. C’est pourquoi nous vous proposons de reprogrammer gratuitement votre séjour.

Pour toute réservation effectuée cette année, vous aurez la possibilité de reporter votre séjour à une autre date, jusqu’à 18 mois à compter de la date de début du séjour.

La demande de report doit être effectuée au moins 30 jours avant la date de début du séjour. Et si vous ne savez pas quand vous pourrez à nouveau voyager, nous pouvons également vous proposer un bon/avoir valable jusqu’à 18 mois.

Trésor, Paris

Un niveau de propreté maximal

Lorsque vous réservez un séjour dans l’une de nos propriétés à travers le monde, vous pouvez être assuré que votre logement sera impeccable, désinfecté et exempt de virus afin que vous puissiez profiter d’un séjour sûr, reposant et relaxant. Toutes nos propriétés en France seront nettoyées par des entreprises de nettoyage certifiées par la norme d’excellence française Bureau Veritas. Nos partenaires dans toutes les autres destinations utiliseront également des services de nettoyage répondant aux mêmes normes de nettoyage et d’assainissement.

Lorsque cette crise sera terminée et que nous pourrons tous voyager à nouveau, nous espérons vous accueillir dans l’une de nos 27 destinations à travers le monde. Que vous rêviez de visiter à nouveau Paris, de vous évader sur la Côte Amalfitaine ou sur la Côte d’Azur, ou à la recherche d’une retraite de yoga énergisante à Bali, nous sommes là pour vous.

A propos de Prestigious

Faites l’expérience d’un séjour extraordinaire.

Chez Prestigious, nous sélectionnons avec soin des maisons, villas et chalets d’exception à travers le monde afin que nos clients puissent vivre un séjour hors du commun. Avec plus de 500 propriétés dans 27 destinations à travers le monde, nous étendons toujours nos services de location à de nouvelles destinations.

Pendant cette pandémie, l’équipe Prestigious est basée en France et travaille depuis leur domicile, partageant leur expérience, continuant à développer des destinations de rêve et répondant à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Pour en savoir plus, visitez notre site internet ou envoyez vos demandes à contact@prestigious.fr !

Laisser un commentaire