Les événements de Bali à ne pas manquer en septembre

Lovina Beach

Vous vous demandez quel est le meilleur moment pour voyager à Bali dans l’année? Le mois de septembre! Le temps y est agréable et faibles sont les chances qu’il pleuve, mais la meilleure chose est de voir Bali beaucoup moins bondée qu’au début de la basse saison.

Voici les principaux événements et festivals à découvrir avant la saison de la mousson.

1. Un festival de films pour les surfeurs

Festival Ombak Bali Surf Film, Bali, Indonésie
Festival Ombak Bali Surf Film (du 12 au 15 septembre)

Le Festival Ombak Bali Surf Film est le premier événement de films de surf indépendants internationaux en Asie du Sud-Est. Ayant lieu au bar La Laguna sur la plage Lovina, entre Canggu et Seminyak, vous pourrez regarder des films qui célèbrent le style de vie des surfeurs. Si vous êtes un amateur de surf et de cinéma, le Festival Ombak Bali est un événement à ne pas manquer!

2. Festival Lovina Beach

Festival Lovina Beach, Bali, Indonésie
Festival Lovina Beach (du 25 au 28 septembre)

Vous souhaitez vous rendre à Bali avec vos amis? Ne manquez pas le Festival Lovina Beach, un événement culturel proposant des spectacles traditionnels balinais, des expositions de danse, de musique, d’art et d’artisanat. C’est le festival idéal pour découvrir les traditions et les pratiques culturelles de Bali.

3) Le plus grand festival de films d’Indonésie

Festival Balinese Film Balinale, Bali, Indonésie
Festival Balinese Film Balinale (du 24 au 30 septembre)

Le mois de septembre présente également le plus grand festival de films en Indonésie: le festival Balinale au sud de Kuta. C’est la 13e édition cette année et elle présentera une sélection exceptionnelle de films et de documentaires indépendants locaux et internationaux d’artistes émergents et prometteurs de Bali.

Vos hébergements de luxe par Prestigious

Choisissez parmi notre sélection vos merveilleuses villas à Bali. Que vous voyagiez seul, avec un partenaire ou avec un groupe d’amis, nous avons la villa qui vous convient.

Jungle Villa à Ubud, Bali, Indonésie
Jungle Villa, Ubud

Si vous prévoyez de vous rendre à Ubud, séjournez dans notre Jungle Villa, une superbe villa construite par des artisans locaux dans un style balinais traditionnel. La Jungle Villa offre une vue spectaculaire sur la forêt de Bali et dispose également d’une incroyable piscine semi-privée.

Villa Desa Roro Estate à Canggu, Bali, Indonésie
Villa Desa Roro Estate, Canggu

Après Ubud, dirigez-vous vers Canggu et séjournez à la Villa Desa Roro Estate, située dans le quartier paisible de Berawa, à proximité des plages. La Villa Desa Roro Estate dispose d’une propriété privée spacieuse, de 2 piscines extérieures, de vastes jardins et d’un espace de vie à l’architecture javanaise traditionnelle.

Villa Tangram à Seminyak, Bali, Indonésie
Villa Tangram, Seminyak

Située dans le centre de Seminyak, la Villa Tangram est un paradis tropical pour les grandes familles ou les groupes d’amis à la recherche d’un havre de paix bénéficiant d’un superbe emplacement.

Yoga Villa à Seminyak, Bali, Indonésie
Yoga Villa, Bali, Seminyak

Yoga Villa est un lieu de séjour idéal pour les vacances, réparties sur 1 400 mètres carrés de terres tropicales paisibles et cachées dans une ruelle paisible du centre de Seminyak. L’endroit rêvé pour tous les amateurs de yoga!

Alors, êtes-vous prêts à vous amuser à Bali en septembre?

A propos de Prestigious

Nous imaginons des voyages sur mesure, rien que pour vous.

Chez Prestigious, nous sommes votre agence d’expérience de voyage personnelle. Nous adaptons vos vacances à vos besoins, et nous nous efforçons de vous offrir l’expérience de voyage la plus agréable et sans stress. Choisissez la villa de vos rêves parmi notre sélection de propriétés de charme dans plus de 24 destinations à travers le monde, et laissez-nous nous occuper du reste.

Pour en savoir plus, visitez notre site web.

2 commentaires sur “Les événements de Bali à ne pas manquer en septembre”

    1. Merci pour votre commentaire, cela nous fait chaud au cœur! N’hésitez pas à naviguer vers les autres articles de Bali sur notre blog

Laisser un commentaire