Les meilleures adresses à South Beach en 2019


À la fois contemporaine et historique, artificielle et naturelle, South Beach (ou “SoBe” pour les initiés) est l’un des endroits les plus palpitants et décontractés de Miami.

Nous étions à Miami Beach fin janvier pour quelques jours et nous sommes tombés amoureux de ce coin vivant et contrasté. Bien que touristique, cette ville reste authentique avec de supers endroits secrets.

Prestigious vous dévoile sa sélection des activités / lieux à visiter à South Beach (et une partie à Mid-beach) en 2019. Prêts à visiter SoBe avec style ? C’est parti !

Les visites

Le quartier Art Deco

Abondamment photographié et filmé, ce quartier historique de South Beach, bordant Ocean Drive, regroupe la plus grande concentration d’hôtels et de bâtiments Art Deco aux États-Unis et dans le monde. C’est un endroit touristique, mais surtout un lieu incontournable. Si vous voulez tout savoir sur l’Art Deco à Miami, visitez le musée Art Deco et sa boutique de souvenirs.

Le musée The Bass

The Bass est le musée d’art contemporain de Miami Beach. Il a été entièrement rénové en 2017 et certaines parties du musée n’ont pas été ouvertes avec la totalité de la collection lors de notre visite. Cependant, nous avons particulièrement aimé deux des expositions actuelles : Les frères Haas : Ferngully (The Haas Brothers : Ferngully) de Nikolai et Simon Haas et Art avec vue (Art with a view) de Paola Pivi.

Une promenade à pied ou un tour en vélo au bord de la mer

Commencez par Miami Beach Board Walk à Mid-Beach jusqu’à Ocean Drive pour une belle promenade de 40 minutes le long de la mer. La brise, la végétation et les tours colorées de sauveteur vous mettront de bonne humeur.

Coucher de soleil à South Point Park

Terminez votre escapade SoBe avec un moment de calme sur la plage Sunset Harbour. C’est un quartier au charme désuet ressemblant à un village dans le nord de South Beach avec un esprit dolce vita. Sunset Harbour est un endroit pittoresque, avec des allées, des bancs et des espaces verts qui donnent sur le Golfe.

Logement

Condo avec vue sur l’océan

Cette image est la propriété exclusive de Zoltan Prepszent / Zoltan Photography et est protégée par les lois des États-Unis et du droit d’auteur. Cette image ne peut pas être reproduite, copiée, transmise ni manipulée sans l’autorisation écrite de Zoltan Prepszent / Zoltan Photography et du paiement du droit de licence approprié. Pour plus d’informations sur la mise sous licence de cette photo, veuillez contacter Zoltan Prepszent au (786) 212-2182 ou à zoltan@luxhunters.com

Séjournez dans un magnifique condo faisant partie du One Hotel, l’un des hôtels les plus luxueux situé sur le front de mer de South Beach. Vous aurez accès aux piscines de l’hôtel et à la superbe salle de sport, tout en ayant votre propre espace pour vous et votre famille. Ce condo a une vue imprenable sur la mer et possède 2 chambres. Visitez notre site web pour voir toutes les options possibles.

Vivez une expérience unique dans une villa de luxe

VLa Villa Tao est une impressionnante villa de style balinais de 5 chambres située sur les îles vénitiennes, à 10 minutes de South Beach. Cette impressionnante propriété dispose d’une grande piscine, d’un terrain de basket-ball, d’un amarre pour yachts, d’un grand rooftop, d’une salle de divertissement avec table de billard et de tout l’équipement de luxe dont vous auriez besoin pour un séjour des plus confortables.

Se restaurer

Le meilleur bar à sushi de Katsuya

Un lieu élégant conçu par Philip Stark, pour des sushis colorés et savoureux. Le restaurant se trouve à l’Hôtel SLS.

Katsuya Miami Beach
1701 Collins Ave
Miami Beach

Le (futur) Time Out Food Market

Malheureusement, Miami Food Market n’était pas ouvert lors de notre visite début 2019. En février 2019, lorsque aura lieu le festival annuel du South Beach Food & Wine, Time Out Market Miami ouvrira ses portes sur un espace gigantesque de 1625 m2. À l’intérieur, les visiteurs trouveront 17 mini-restaurants de chefs et restaurateurs les plus établis de la ville. C’est sans conteste LE meilleur endroit pour profiter au maximum de la cuisine de Miami ! Formidable, non ?

Time Out Food Market
1601 Drexel Ave
Miami Beach

Délices culinaires à Stubborn Seed

Ce restaurant situé dans le quartier de South of Fifth (dirigé par le vainqueur de Top Chef, Jeremy Ford) établit un parfait équilibre entre confort et ambition culinaire. Si vous avez le temps, optez pour un menu de dégustation à 95 $ composé de neuf plats avec des embellissements de luxe dont la rotation varie en fonction de la saison.

Stubborn Seed
101 Washington Ave.
Miami Beach

L’expérience du dimanche Asado Brunch

Le chef Francis Mallmann, célèbre dans le monde entier pour faire de son barbecue une expérience raffinée, crée une expérience contemporaine d’asado avec un foyer ouvert, des ingrédients locaux et une touche de gaucho pour transformer les recettes rustiques traditionnelles en plats sophistiqués et savoureux.

Los Fuegos Faena Miami Beach
3201 Collins Avenue,
Miami Beach

Faire la fête

Prenez un verre au mythique Rose Bar de l’hôtel Delano

Avec ses murs aux teintes rosées, son bar surmonté de quartz et son ameublement, chaque petit détail est élégant (et rose). Lorsque le bar devient bondé, la fête déborde dans le hall d’accueil où règne toujours le sentiment de fantaisie d’Alice au Pays des Merveilles de Philippe Starck.

Rose Bar à l’Hôtel Delano
1685 Collins Ave,
Miami Beach

Un après-midi tranquille au bar à cocktails

Ce magnifique salon coloré se trouve à l’Hôtel Casa Faena (juste en face de l’Hôtel Faena). Prenez un verre et une collation au restaurant / bar et profitez d’un environnement calme et élégant.

Casa Faena
3500 Collins Ave,
Miami Beach

Une ambiance exotique et relaxante au légendaire Broken Shaker

Le légendaire Broken Shaker du Freehand Hotel est situé dans une cour au bord de la piscine avec des guirlandes scintillantes suspendues aux arbres. Il incarne l’âme de Miami avec ses ambiances décontractées et subtropicales. Le menu propose des cocktails mensuels et de saison qui utilisent des herbes et des épices exotiques afin de faire vivre aux clients de nouvelles expériences en termes de goûts et de saveurs.

Broken Shaker au Freehand Hotel Miami
2727 Indian Creek Dr,
Miami Beach

Dansez dans un club souterrain

Si vous voulez aller en boîte de nuit mais pas nécessairement dans des grands clubs, Do Not Sit On The Furniture est le lieu idéal, petit et éclectique. Ce club est un environnement intime conçu pour les amateurs de musique underground.

Do Not Sit On The Furniture
423 16th St,
Miami Beach

Shopping

Shopping de luxe à Faena Bazaar

Faisant partie du complexe de luxe Faena (hôtel Faena, hôtel Faena Casa, restaurant Los Fuegos, théâtre Faena…), Faena Bazaar est un magnifique concept store / lieu de shopping / galerie d’art. C’est une rénovation de l’hôtel historique Atlantic Beach, abrité dans un bâtiment conçu par Rem Koolhaas / OMA au cœur de Miami Beach. Faena Bazaar propose un espace événementiel, des commerces de détail au rez-de-chaussée et des bureaux.

Faena Bazaar
3400 Collins Ave,
Miami Beach

The Webster

La greffe française Laure Heriard Dubreuil a lancé le Webster en 2009 dans un bâtiment Art Deco conçu par Henry Hohauser datant des années 1930 avec une surface de 1858 m². Le magasin est rapidement devenu un favori de l’élite de la mode dans le monde entier et détient des pièces difficiles à trouver, telles que Proenza Schouler, Chanel et Tom Ford.

The Webster
1220 Collins Ave.,
Miami Beach



Laisser un commentaire