Prestigious Team : Découvrez Lucas, Responsable Relation Client

Chez Prestigious, nous accordons une grande importance au recrutement et nous formons de fait une équipe jeune, dynamique et soudée. Nous avons des valeurs essentielles à nos yeux, que nous essayons de retrouver chez chacune de nos recrues. Comme le respect, l’honnêteté et l’empathie par exemple – ainsi qu’une passion pour le voyage, bien sûr! C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir l’état d’esprit de nos membres, à travers des questions à la fois personnelles et professionnelles, afin de les connaître un peu mieux. Pour suivre nos actualités, suivez-nous sur Linkedin ou Instagram :)

Lucas a rejoint les rangs de Prestigious en janvier 2019, en tant que Responsable Relation Client.

Voici son interview!

Pouvez-vous résumer rapidement votre poste et vos fonctions?

Je suis Responsable Relation Client. Mon travail est de m’assurer que nos clients & propriétaires reçoivent constamment le meilleur service possible. Je dois ainsi coordonner nos équipes opérationnelles afin de préparer nos propriétés en adéquation avec nos standards de qualité, mais aussi être disponible avant, pendant et après le séjour des clients, pour anticiper leurs besoins, leur apporter un service haut de gamme et effectuer un suivi de réservation.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler dans le tourisme et les voyages?

Je viens d’une formation d’école hôtelière. L’univers du service, du luxe et du tourisme m’a toujours attiré. C’est un domaine exigeant, concurrentiel, mais tellement divertissant! Aucune journée ne se ressemble!

Comment offrez-vous la meilleure expérience client possible? Quelle est la difficulté, en particulier dans l’industrie du luxe et des voyages? 

Le maître mot d’une expérience client réussie est le sur-mesure. Chaque client est différent et cela demande une constante adaptation pour satisfaire au mieux ses demandes et besoins. Il n’y a pas de moule, pas de formule magique, pas de standardisation dans le luxe. L’expérience proposée doit toujours être personnalisée, originale, et répondre parfaitement aux attentes du client.

Travailler dans une start-up au quotidien, à quoi ça ressemble ?

Une petite équipe soudée, des missions polyvalentes, de grandes responsabilités et un plaisir de venir travailler le matin : voilà comment je décrirai mon quotidien en start-up.

Un mot pour vous définir?

Gourmand!

Quel est votre dicton favori pour rester motivé chaque jour ?

Practice makes perfect.

Une destination favorite ou à recommander? Quelle est votre prochaine destination? 

Je recommande vivement la Turquie : un pays magnifique, totalement dépaysant et pourtant à seulement 3h d’avion de Paris. Quant au prochain voyage : l’Italie ! 

Si vous souhaitez poser d’autres questions à Lucas ou que vous pensez que nous pourrions vous aider pour votre prochain voyage, n’hésitez pas à nous écrire à contact@prestigious.fr ;)

Laisser un commentaire