Que faire à Notting Hill?

Notting Hill est un quartier plein de charme, situé dans la partie centrale de Londres à l’Ouest, au Nord de Kensington. Rendu par le célèbre Coup de foudre à Notting Hill avec Hugh Grant et Julia Roberts, vous trouverez dans ce quartier de nombreux cafés et concept-stores, notamment autour de Portobello Road, rue célèbre pour son marché d’antiquités et de boutiques vintages. Du côté de Westbourne Grove, vous découvrirez une multitude de restaurants plutôt haut-de-gamme et ainsi que de boutiques de mode. 

Notting Hill est l’un des quartiers les plus emblématiques et les plus à la mode de Londres, avec ses jolies maisons aux couleurs pastel et de nombreux cafés tendances pour bruncher.

Tous les ans à la fin du mois d’Août, une foule festives célèbre le carnaval annuel de Notting Hill, dont les défilés et la musique calypso reflètent les racines caribéennes du quartier.

Notting Hill carnival, une des plus grand festival d’Europe en plein air.

Où dormir?

Notting Hill Norland Square apartment

 

Ce charmant appartement de style victorien est situé tout proche de Holland Park et de sa station de métro. Il possède une vue exceptionnelle sur les jardins publics et une grande terrasse plein sud (barbecue à disposition). Il peut facilement accueillir 2 adultes et un enfant.
Réservez-le dès maintenant !

Pour aller boire un verre:

Trailer Happiness

Le bar à cocktails polynésien rétro, spécialisé dans le rhum. Vous y trouverez de quoi grignoter de délicieuses spécialité caribéenne. Il est souvent bondé, mais l’ambiance est excellente, et la sélection musicale vous donnera envie de danser.

The Distillery

186 Portobello Rd, London

Vous aimez le gin? Découvrez ce lieu unique à Londres qui abrite, une boutique de gin, un musée du gin, The Ginstitute, deux bars, un restaurant privé et des appartements, le tout sur 4 étages!

Pour manger:

The Ledbury

127 Ledbury Road, Notting Hill, London

Ce restaurant de Haute Cuisine a récemment obtenues 2 étoiles Michelin, et a été nommé 42ème meilleur restaurant au monde en 2017… Cela vous donne une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Il est préférable de réserver.

The Continental Pantry

57 Ledbury Rd, London 

Une adorable épicerie qui fait lassi bar à vin. Vous y trouverez des produits frais et simples, de qualité pour un délicieux petit déjeuner ou un déjeuner. 

Books for Cooks

4 Blenheim Crescent, Notting Hill, London

Voici le secret le mieux gardé de Notting Hill. Cette librairie est spécialisée en livres de cuisine, et vous y trouverez une sélection formidable de recettes et guides culinaires en tous genres.  Du mardi au vendredi, Eric Treuille et ses deux chefs, prennent un livre des rayons et sélectionnent 2 recettes qu’ils proposent pour le déjeuner, ainsi qu’une délicieuse sélection de gateaux! 

1 commentaire sur “Que faire à Notting Hill?”

  1. Ping : Nos meilleures adresses à Londres, spécial Fashion Week -

Laisser un commentaire